vendredi 26 août 2011

hurricane irene

Petit message rapide

Merci pour tous vos commentaires , n'oubliez pas de signer votre petit mot . 
Nous sommes bien arrivés à NEW YORK depuis vendredi dernier .
Je voulais vous faire un beau petit film , mais prise entre la famille qui nous a rejoint et la découverte de cette ville ….les jours sont passés et maintenant il vous faudra attendre encore !aussi ….car le cyclone IRENE arrive !

Ironie du sort , on a fuit les Antilles et les cyclones , mais on va essuyer IRENE à New York !!!


Objectif du jour : changer de marina, et préparer le bateau pour éviter les dégâts .
Si j’ai bien compris , le dernier cyclone d'une ampleur comparable sur New York ,c’était en 1893.
Sans commentaire

17h
Je viens de prendre une derniére météo , Iréne n'a pas envie de dévier de sa trajectoire , ni de diminuer d'intensité ........
Nous préparons tout ce qu'il faut mais ....
Je vais profiter de mes moments de confinement pour vous préparer notre arrivée en musique sur New York et les derniéres photos de Philadelphie.

Gros bisous à tous .

1 commentaire:

  1. Mais qu'est-ce que vous faites là-bas !!!!!!??????? On pense à vous. Mettez les gilets !
    Bisous
    Nicole et Pierre

    RépondreSupprimer